Peut-On Perdre Du Poids Rapidement ?

Il suffit de voir toutes les méthodes d’amincissement rapide, pilules miracles et autres pour se rendre compte que perdre du poids rapidement est un fantasme que partagent beaucoup de personnes qui sont en surpoids.

Il y a ceux qui sont vraiment obèses et qui ont tout intérêt à perdre du poids pour des raisons de santé, et puis il y a ceux qui veulent perdre du poids rapidement pour des raisons esthétiques. C’est vrai qu’être mince est un critère de beauté important, mais cette deuxième catégorie de personnes a souvent moins de poids à perdre que la première catégorie citée (les personnes obèses).

Une question intéressante et importante est celle-ci : peut-on perdre du poids rapidement ? Beaucoup de personnes aimeraient connaître le poids qu’elles vont perdre par semaine ou par mois avec tel ou tel régime. Et elles peuvent être déçues si ce poids n’est pas suffisant à leurs yeux. Qu’elles se rassurent : si le poids qu’elles ont à perdre est plutôt élevé, perdre du poids rapidement n’est pas très bon pour la santé.

Pour quelles raisons ?

D’abord parce que le plus simple moyen pour perdre du poids rapidement est de faire un régime drastique. Ce qui peut réduire considérablement les apports journaliers en minéraux et vitamines nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme. Inutile de faire un dessin pour vous faire comprendre que cela n’est pas l’idéal.

Ensuite, si vous perdez du poids (beaucoup de poids) trop rapidement, vous risquez de reprendre les kilos perdus tout aussi rapidement. Le corps, s’il s’est privé drastiquement pendant un certain temps, aura tendance à vouloir reprendre par la suite encore plus que ce qu’il a perdu péniblement.

Conclusion : si vous voulez suivre un régime pour perdre du poids rapidement, faites en sorte que ce régime s’étale sur un période de temps suffisamment longue et qu’il vous permette d’avoir les apports nutritionnels quotidiens recommandés. Votre corps s’habituera progressivement à ce changement d’alimentation, vous n’aurez pas faim et votre poids diminuera lentement mais sûrement…

Apprenez-en plus en vous inscrivant sur Manger-et-Mincir.com

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

monik

bonjour
je penses qu’il est effectivement possible de perdre du poids rapidement et ceci sans trop forcer. pour mon cas personnel, pour y arriver j’ai utilisée lida daidaihua. il a su me permettre de perdre du poids rapidement en quelques semaines. bien sur j’ai vu mon appétit réduit et aussi j’ai pratiquer un peu de sport sans forcée bien sur.

Ali Kurt de "Je Veux Mincir"

De plus en plus de personnes veulent une solution rapide lorsqu’il s’agit de perdre du poids.

Les Suppléments naturels pour perdre de la graisse abondent sur le marché de la minceur.

Ils nous promettent que la perte de poids sera immédiate. Toutefois, si on veut vraiment mincir naturellement , la seule et véritable façon de le faire est par l’alimentation et l’exercice…

Bien cordialement,

Ali.

faissel rhonam

Pou moi, je crois que la méthode la plus effective pour perdre du poids est le sport avec un régime convenable, mais pas les pilules…

Cateline

Salut. Il y a quelques années, je ne me sentais pas bien dans mon corps, après avoir essayer plusieurs régimes je n’arrivais toujours pas à perdre mes kilos en trop. La méthode la plus facile et la plus rapide de perdre du poids est d’arrêter d’utiliser des glucides alimentaires pour de l’énergie et commencer à brûler notre propre graisse corporelle à la place. Une fois que vous avez enlevé les glucides de votre diète alimentaire ( et avez gardé l’apport de protéines élevé ), votre corps n’a absolument pas d’autre choix que de briser et brûler les graisses corporelles afin qu’elles servent de combustible selon ses besoins. Si vous voulez brûler du gras et devenir mince, vous devez accepter ce fait dès maintenant. Si vous restreignez les glucides dans votre alimentation, vous allez devenir mince. C’est un fait absolu. Si vous augmentez votre consommation de glucides, vous allez engraisser. C’est indiscutable. C’est simplement un question de réaction de votre corps à vos hormones et comment elles sont affectées par les aliments que vous mangez. Quand nous mangeons des glucides, particulièrement ceux qui sont sucrés et amidonnés, notre glycémie augmente rapidement. Le problème est…ce gras ne peut pas et ne sera pas utilisé en tant qu’énergie à moins que vos niveaux d’insuline soient très bas. L’insuline, cependant, ne sera pas basse aussi longtemps que vous mangerez des glucides. Maintenant, quand nous mangeons trois repas par jour et que tout fonctionne bien, votre corps va devenir plus gras après avoir mangé un repas riche en glucides et plus mince entre les repas après que tous les glucides auront été brûlés et que le corps commence à brûler la graisse parce qu’il est à court de glucides. A cause des problèmes de santé associés à un excès de poids, est-ce que ce ne serait pas sensé de se débarrasser de ce poids aussi rapidement que possible http://www.pertegraisse.com/ ? Je pense que oui. Je ne suis pas certain d’où vient l’idée que perdre du poids à une vitesse de un demi à un kilo par semaine est la plus sécuritaire et la meilleure façon de perdre du poids. En réalité. il existe peu de données médicales en ce qui a trait à la vitesse de perdre du poids d’une façon sécuritaire. La plupart des données sécuritaires font référence au comment le poids est perdu plutôt que la vitesse à laquelle le poids est perdu.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required